Fixation de câbles sur des goujons en T

Dans les espaces réduits, les faisceaux de câbles sont montés sur des goujons en T. La hauteur de montage réduite des goujons en T sur la carrosserie permet une fixation sans perçage et donc sans risque de corrosion.

Plus d'informations au sujet des fixation des faisceaux électriques

 

Fixation de câbles dans des perçages

La fixation dans les perçages est une autre possibilité de fixation de faisceaux de câbles dans les espaces réduits. La lanière P-2186 universelle permet un passage sûr dans des perçages d'un diamètre de 6,2 à 7,2 mm et des épaisseurs de tôle de 0,57 à 3 mm.

Informations détaillées sur le P 2186 dans le catalogue en ligne

 

Goulottes Tucker

Les goulottes fixent des câbles de section et de matériaux de base différents dans une position définie d'une manière précise, en économisant les espaces et en toute sécurité. Une fixation permanente et exempte de corrosion est garantie grâce à une fixation sur des goujons à souder .

Plus d'informations au sujet des goulottes

 

Raccordement à la masse à l'aide de goujons à souder Tucker

Raccordement à la masse avec des goujons de masse Tucker et des embases anti-rotation en plastique, cette méthode a fait ses preuves des millions de fois, la corrosion est réduite. Un contact sûr et résistant aux contraintes pour plusieurs années, même en cas d'intensités ponctuelles extrêmement élevées et du dégagement de chaleur associé.

Plus d'informations au sujet des raccordements à la masse avec des goujons à souder Tucker

 

Fixation du câble du capteur ABS avec Weldfast

Fixation simple et sans outils des lignes du capteur l'ABS avec des supports Weldfast. Les supports sont directement soudés ; grâce à la suppression de la collerette de soudage par point, les supports permettent d'économiser jusqu'à 75  % de matériau pour une solidité et une fonctionnalité identiques. 

Plus d'informations au sujet de Weldfast

 

Fixation des conduites de frein avec des clips sur des goujons à souder

Montage par clips simple et manuel sur des filets couchés grâce à un logement pour boulon parfaitement adapté. Des pressions d'appuis < 50N sont possibles. Absorption des vibrations et du bruit grâce à la conception découplante, disponible en version 1K et 2K.

Plus d'informations au sujet des fixations pour conduites Tucker

 

Fixation des conduites de frein dans le passage de roue sur l'essieu arrière ou l'amortisseur avec Weldfast.

Support de conduites de frein sur le point de jonction entre la conduite de frein et le flexible de frein.


  • 75 % de matériel et de poids en moins - pour des fonctionnalités parfaitement identiques
  • une portance plus élevée grâce à des liaisons soudées sur toute la surface
  • Réalisation entièrement automatisée
  • Un support remplace jusqu'à quatre éléments différents

Plus d'informations au sujet des fixations pour conduites avec support Weldfast

 

Fixation des conduites de carburant avec des clips sur des goujons à souder

Montage par clips simple et manuel sur des filets couchés grâce à un logement pour boulon parfaitement adapté. Des pressions d'appuis < 50N sont possibles. Absorption des vibrations et du bruit grâce à la conception découplante, disponible en version 1K et 2K.

Plus d'informations au sujet des fixations pour conduites Tucker

 

Fixation du revêtement de dessous de caisse avec des écrous plastiques sur des goujons à souder.

La fixation de revêtements de dessous de caisse est réalisée à l'aide d'un écrou plastique qui est déjà pré-monté dans le revêtement par le sous-traitant. L'écrou dispose d'un filetage pré-formé adapté à un montage rapide et sûr.

Plus d'informations au sujet des fixations pour revêtements

 

Fixation sans outils du revêtement de dessous de caisse

Lors de la fixation des revêtements de dessous de caisse, des économies de temps considérables sont réalisées grâce à une combinaison de goujon/clip qui est déjà soudé dans la carrosserie initiale. Le revêtement de dessous de caisse est simplement appliqué par pression manuelle lors du montage final.

Plus d'informations au sujet des fixations pour revêtements

 

Pré-montage des écrous plastiques avec Plastifast

Le pré-montage des écrous plastiques chez le fabricant de revêtement de dessous de caisse peut être réalisé d'une manière entièrement automatisée à l'aide de Plastifast. Les écrous en plastique sont livrés sous forme de bobine, l'assemblage se fera entièrement automatiquement avec la tête d'appui Plastifast-PSK.

Plus d'informations au sujet de Plastifast

 

Fixation pour revêtement de passage de roue sur des goujons en T.

La fixation des revêtements de passage de roue dans un espace réduit se fera facilement et rapidement par un montage manuel avec un clip plastique sur des  goujons en T . L'élément plastique est, de par les matériaux le composant, également utilisable dans l'espace moteur et peut fixer divers habillages et revêtements.

Plus d'informations sur la fixation des revêtement des passages de roue

 

Fixation des revêtements des passages de roue sur un goujon avec filet couché

Si l'espace de montage est moins réduit, il est également possible d'utiliser un bouton-pression sur un goujon avec filet couché. Sa pose manuelle se fait rapidement et simplement. L'élément plastique, est de par les matériaux le composant, également utilisable dans l'espace moteur et peut fixer divers habillages et revêtements.

Plus d'informations sur la fixation des revêtement des passages de roue

 

Positionnement à l'aide de Weldfast

Guide de montage pour positionner le tableau de bord et les éléments de revêtement. Les supports Weldfast sont directement et automatiquement soudés, diminution du poids et de la quantité de matériau jusqu'à 75 % - avec une fonctionnalité parfaitement identique que les supports métalliques soudés par point.

Plus d'informations au sujet des supports Weldfast

 

Fixation de l'airbag avec des rivets aveugles POP

Fixation en toute sécurité des modules d'Airbag avec des rivets aveugles POP. Ses extrémités étanches permettent d'obtenir une protection de 100 % de la tête de tige qui reste dans le gobelet de rivet.

Plus d'informations au sujet des rivets aveugles

 

Fixation des boîtiers de commande avec des écrous en plastique sur des goujons à souder

Un montage manuel rapide et simple de modules peut par exemple être réalisé à l'aide d'un clip plastique entièrement pré-monté. L'écrou fixé sur le clip fixe les appareils de commande et les modules de façon sécurisée.  

Plus d'informations au sujet des fixations de modules et de groupes d'assemblage

 

Fixation du module de pédale d'accélérateur à l'aide d'un goujon d'arrêt Tucker

Goujon d'arrêt Tucker pour la fixation de modules, par exemple des pédales d'accélérateur. Les goujons d'arrêt disposent d'une contre-découpe et permettent un montage manuel hors couple (encliquetage) de différents modules et éléments.

Détails au sujet des goujons d'arrêt Tucker dans le catalogue en ligne

 

Montage des ailes avec Weldfast

Le montage d'éléments tels que les ailes, les pare-chocs, ou les réservoirs montés avec les supports Weldfast offre plusieurs avantages : Soudage direct et entièrement automatique des supports ; grâce à la suppression de la collerette soudée par point, économie allant jusqu'à 75 % des matériaux pour une solidité et une fonctionnalité identique ; corrosion réduite.

Plus d'informations au sujet du montage avec Weldfast

 

Montage des pare-chocs avec des écrous plastiques sur des goujons à souder

Le montage d'éléments tels que les pare-chocs, les ailes ou des réservoirs montés peut être réalisé à l'aide d'un écrou plastique avec un filetage préformé. Grâce au filetage préformé, une fenêtre de réglage plus large est créée entre le couple de serrage et le surserrage du filetage ; le montage peut se faire avec un couple de serrage moindre ce qui augmente également la disponibilité des accus. Également idéal pour des tôles fines et des éléments de montage sensibles.

Plus d'informations au sujet des fixations de modules et de groupes d'assemblage

 

Fixation de pare-chocs avec des rivets POP étanches en acier

Fixation sûre des supports avec des rivets POP étanches en acier. Ses extrémités étanches permettent d'obtenir une protection de 100 % de la tête de tige qui reste dans le gobelet de rivet.

Plus d'informations au sujet de rivets POP étanches

 

Fixation d'une baguette de toit avec des clips sur des goujons en T

Tucker propose des solutions parfaitement adaptées aux besoins du client pour des composants qui exigent plusieurs points de fixation identiques, comme des baguettes. Ces applications présentent souvent des espaces réduits, la fixation ne doit pas trop déborder. La fixation sur les très petits goujons en T peut se faire sans perçage et avec un risque de corrosion minime.

Plus d'informations au sujet de la fixation des baguettes

 

Fixation des baguettes de toit avec Plastifast

Si l'élément à fixer doit être monté lors du montage final il est également possible d'utiliser des produits en rouleau. Elles peuvent être montées sur des goujons à souder ou dans des perçages. Le montage des clips se fait avec le pistolet portable semi-automatique PlastiKwick. Un pré-montage des clips chez le sous-traitant est également possible avec des produits en rouleau. Le système Plastifast offre une sécurité optimale grâce à la tête d'appui PSK

Plus d'informations au sujet de la fixation des baguettes

 

Fixation de baguettes de toit avec POP-Vgrip

Des écrous aveugle Vgrip peuvent également être utilisés pour fixer les baguettes de toit. Ils offrent une sécurité optimale grâce à leurs forces de serrage et d'extraction élevées. Si sa grande assise sur la face aveugle permet une fixation sur des matériaux mous comme les produits en plastique, la fixation est également étanche et exempte de vibrations.

Plus d'informations au sujet de POP-Vgrip

 

Fixation de baguettes de seuils avec des clips sur des goujons en T

Il est important de créer des points de fixation fiables dans un espace réduit pour la fixation des baguettes de seuils. Les très petits goujons en T sont ici parfaitement adaptés, la fixation est sûre, rapide et le risque de corrosion minime.

Plus d'informations au sujet de la fixation des baguettes

 

Fixation de baguettes de seuils avec Pastifast

Si l'élément à fixer doit être monté lors du montage final il est également possible d'utiliser des produits en rouleau. Elles peuvent être montées sur des goujons à souder ou dans des perçages. Le montage des clips se fait avec le pistolet portable semi-automatique PlastiKwick. Un prémontage des clips chez le sous-traitant est également possible avec des produits en rouleau. Le système Plastifast offre une sécurité optimale grâce à la tête d'appui PSK

Plus d'informations au sujet de la fixation des baguettes

 

Fixation des joints dans les clapets et les portières

Tucker propose des solutions parfaitement adaptées aux exigences du client pour des éléments qui exigent plusieurs points de fixation identiques, comme des joints. Un prémontage des clips chez le sous-traitant est possible avec des produits en vrac ou des produits en rouleau. Le système Plastifast offre une sécurité optimale grâce à la tête d'appui PSK

Plus d'informations au sujet des fixations de joints

 

Fixation des joints dans les clapets et les portières

Tucker propose des solutions parfaitement adaptées aux exigences du client pour des éléments qui exigent plusieurs points de fixation identiques, comme des joints. Un prémontage des clips chez le sous-traitant est possible avec des produits en vrac ou des produits en rouleau. Le système Plastifast offre une sécurité optimale grâce à la tête d'appui PSK

Plus d'informations au sujet des fixations de joints

 

Fixation des haut-parleurs avec POP-Vgrip

Les rivets aveugles Vgrip sont parfaitement adaptés pour la fixation de haut-parleurs. Ils offrent une sécurité optimale grâce à leurs forces de serrage et d'extraction élevées. Si sa grande assise sur la face aveugle permet une fixation sur des matériaux mous comme les produits en plastique, la fixation est également étanche et exempte de vibrations.

Plus d'informations au sujet des POP Vgrip

 

Fixation d'habillage intérieur de portières

Vous trouverez chez STANLEY Engineered Fastening la solution adaptée de fixation étanche et antibruit sans perçage de revêtements intérieurs. Des clips plastiques développés spécialement selon les besoins du client sont prémontés dans les revêtements chez le sous-traitant et fixés par pression rapidement et simplement sur des goujons à souder Tucker lors du montage final.

Plus d'informations au sujet des fixations des habillages/revêtements intérieurs de portières

 

Fixation de modules de portières avec POP-Vgrip

Les rivets aveugles Vgrip sont parfaitement adaptés pour la fixation des modules de portières. Un pré-serrage sûr du joint de mousse sur le module du module de la portière empêche toute intrusion d'eau dans l'habitacle.

Plus d'informations au sujet des POP Vgrip

 

Technique d'assemblage mécanique pour différentes combinaisons de matériaux

Rivets auto-poinçonneur avec rivets semi-cylindriques et rivets auto-poinçonneur avec des rivets cylindriques Tucker. Cette technique est employée pour l'assemblage de matériaux qui ne peuvent pas ou que très difficilement être soudés. 

  • Aluminium - Aluminium
  • Aluminium - Acier
  • Aciers très denses

Plus d'informations au sujet des assemblages mécaniques

 

Fixation de revêtement sur le siège avec des rivets aveugles POP LSR

Les rivets à collerette LSR sont particulièrement adaptés à la fixation de matériaux mous ou fragiles. Grâce au corps de rivet fendu, trois éclissent se forment lors de la pose qui garantissent une fixation douce et cependant sûre.

Plus d'informations au sujet des rivets à collerette POP

 

Fixation du réglage en hauteur des sièges avec des rainures POP

POPNut® est la solution parfaite pour des filetages de grande qualité et très résistants, même pour des tôles particulières minces. Nos écrous de rivets aveugles et les outils de pose sont disponibles avec un choix important. 

Plus d'informations au sujet des rainures POP

 

Fixation des réglages en hauteur des sièges avec POP Vgrip

Le rivet aveugle Vgrip est parfaitement adapté aux exigences mécaniques élevées associées à la fixation du réglage de la hauteur des sièges. Ses forces de serrage et de rétention très élevées en font la solution idéale pour ces exigences. 

Plus d'informations au sujet de POP-Vgrip

 

Assemblage des cadres de sièges avec POP Vgrip

Les rivets aveugles Vgrip sont parfaitement adaptés pour le montage de véhicules légers. Il offre particulièrement une sécurité optimale pour des combinaisons de matériaux comme l'aluminium-acier, le magnésium-acier ou la matière plastique-aluminium par sa force de serrage élevée et sa grande force de rétention.

Plus d'informations au sujet de POP-Vgrip

 

Fixation de l'airbag passager avec un rivet aveugle POP

Fixation en toute sécurité des modules d'Airbag avec des rivets aveugles POP. Ses extrémités étanches permettent d'obtenir une protection de 100 % de la tête de tige qui reste dans le gobelet de rivet.

Plus d'informations au sujet de rivets POP étanches